DECES 2019

L'amicale a la tristesse de vous informer du décès d'Yvette BESSON, le 29 novembre au terme de ses 92 ans.

Les modalités des obsèques sont les suivantes : une cérémonie religieuse aura lieu le mercredi 4 décembre à 10H en l'église Notre Dame du Bon Conseil, 140 rue de Clignancourt 75018 PARIS, une petite collation suivra cette cérémonie.

L'hinumation aura lieu le vendredi 6 décembre à 11H30 dans le caveau familial au cimetière d'AIx les Milles, avenue Marius Réquier 13290 AIX EN PROVENCE, celle-ci sera suivie d'un moment partagé.

Je ne dispose que de photos qui datent du temps de ses exploits sportifs vous aurez donc le plaisir de vous les remémorer.

Tous les membres de l'amicale partagent la douleur de la famille et lui présentent leurs plus sincères condoléances.

Si vous souhaitez témoigner de votre sympathie à sa famille vous trouverez ci-cessous leurs coordonnées numériques.

Jm.mannone@dbmail.com

amducournau@aol.com

mannone.jean@orange.fr

J'ai le regret de vous faire part du décès de Robert SEGURA survenu le 17 novembre 2019 à l'âge de 86 ans.

Ses obsèques auront lieu le vendredi 22 novembre à 10 heures 15 à Bompas 66430.

Tous les membres de l'amicale présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et plus particulièrement à son épouse Laurence.

L'amicale a la tristesse et la douleur de vous annoncer le décès de son président Jean-Pierre RECEVEUR, survenu brutalement lundi 2 septembre 2019.

Les obsèques se dérouleront le samedi 7 septembre 2019 à 9 heures au Centre Funéraire de Grammont, avenue Albert Einstein-MONTPELLIER

Une cérémonie aura lieu sur place et ses cendres seront dispersées en mer selon sa volonté.

De ce fait, il n'y aura ni fleur, ni couronne.

L'amicale perd aujourd'hui son Président mais surtout un tazi qui aura oeuvré pour notre association et qui n'aura pas eu le temps de voir se réaliser son voeu le plus cher : la réhabilitation du cimetière de Taza.

Les membres du bureau ainsi que tous les tazis présentent leurs plus sincères condoléances à Anne-Marie et à toute sa famille.

Roger POPA nous a quitté le 20 juin 2019, les membres de l'amicale partagent la peine de sa famille et lui présenete ses condoléances.

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès d'Yvette RAVE qui a, pendant de nombreuses années oeuvré pour l'amicale.

Elle nous a quittée à 72 ans après une longue maladie.

Les membres de l'amicale partagent la peine de ses proches et leur présente ses condoléances.

Le 9 février décès de Madame SENHADJI, mère de Khalid SENHADJI et belle-soeur d'Abderrahman NINIS.

lLes membres de l'amicale leur présentent leurs sincères condoléances.

L'année débute avec une triste nouvelle monsieur Raymond JOLLY nous a quitté, vous trouverez ci-dessous le courriel que son fils, Bernard, nous a envoyé. L'ensemble des membres de l'amicale s'associe à la peine de la famille et lui présente ses condoléances.

Je suis, Bernard JOLLY, fils de Raymond,

J'ai le regret de vous informer de la disparition de mon père dans sa 103ème année.

Papa a été victime d'une reprise d'un cancer de la prostate accompagné d'une prolifération de métastases qui le condamnait à brève échéabce. Il a alors décidé de toiser la maladie en quittant l'hôpital de Sallanches le 24 décembre afin de passer un dernier réveillon en famille, c'est à dire avec sa petite-fille Pearl qu'il adorait, son mari Mark, mon épouse Sirivanh et moi-même et de partir le lendemain, par écartement du traitement qui le soutenait.

Il a finalement disparu le 29 à16h15, en notre présence. Il est parti sans souffrir et en pleine conscience grâce au professionnalisme des gens de l'hospitalisation à domicile ainsi que de l'aide à domicile de Chamonix qui ont fait un travail admirable doublé d'une grande humanité.

L'incinération s'est tenue le 2 janvier à 12 heures et nous avons organisé le soir chez papa une fête du souvenir avec ses amis et la famille où l'émotion a côtoyé l'évocation de bons souvenirs et donc, la chaleur humaine et le rire, ce que papa attendait de nous...

Les amis Tazis comptaient beaucoup pour mon père,

Bernard Jolly

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.